Vous voulez le Nokia X6 dans votre pays ? HMD Global est tout ouïe tout de suite ! (Mise à jour : 😎)

Nokia
Mise à jour, 19 mai : Façon d’envoyer des messages mixtes, Nokia ! Comme prévu, les gens qui ont voté dans le sondage Twitter de Juho Sarvikas veulent que le Nokia X6 soit lancé dans le monde entier. Le CPO de HMD Global a ensuite posté :

Alors, le Nokia X6 sera lancé dans le monde entier ? La réponse définitive et officielle semble être « Oui, non, je ne sais pas. Peut-être ? Voici un GIF « high-five » ! ».
Peu importe, nous vous tiendrons au courant.
Original post, May 17 : Il ya quelques heures, nous vous avons dit que HMD Global lancerait le budget Nokia X6 smartphone en Chine seulement… Toutefois, il ya encore de l’espoir : il ya un sondage Twitter en cours d’exécution en ce moment qui pourrait convaincre le chef de produit de HMD chef de l’appareil à apporter l’appareil à d’autres marchés.
Vous devrez être connecté à votre compte Twitter pour voter. Si c’est le cas, cliquez simplement ici pour voter. La question que se pose CPO Juho Sarvikas est : « Devrions-nous amener Nokia X6 sur d’autres marchés aussi ? Les choix de réponse disponibles sont simplement « Oui » ou « Non ». Pour l’instant, il n’y a pas d’option pour dire quels pays devraient se procurer l’appareil.

Est-ce que tout cela pourrait être une campagne de marketing élaborée dans laquelle HMD prétend qu’il ne fait que sortir le Nokia X6 en Chine, fait un sondage sur le sujet, et décide ensuite « par magie » de l’amener dans d’autres pays, alors qu’en réalité, il avait prévu de le faire tout le temps ? Oui. Oui, c’est possible. Est-ce que ça rend les choses moins amusantes ? Non.
Editor’s Pick Best Nokia téléphones – quelles sont vos options ? (Mai 2018) Nokia a déjà été le plus grand fabricant de smartphones au monde, mais a perdu son attrait lorsqu’il a décidé d’oublier Android et de commencer à fabriquer des smartphones sous Windows. L’entreprise a été vendue à Microsoft en 2013, qui a décidé….
Le Nokia X6 est un appareil économique qui, s’il était lancé aux États-Unis, coûterait entre 200 $ et 300 $. Mais ne laissez pas le prix vous tromper ; le Nokia X6 est joliment empilé avec un écran 19:9, un écran FHD+, une double configuration de caméra, un Qualcomm Snapdragon 636, Android 8.1 Oreo, une connectivité USB Type-C et un scanner d’empreintes digitales à l’arrière. Oh, et une prise casque.
Il ya beaucoup de gens là-bas qui aimeraient un téléphone à moins de 300 $ avec des spécifications comme ça, donc vous devriez probablement aller sur Twitter maintenant et voter. Ce ne serait pas la première fois que Nokia a dit qu’il n’allait pas sortir un téléphone dans d’autres marchés et a ensuite changé d’avis…
Votez dans le sondage Twitter maintenant !

 

Commenter

Leave a reply