TELEPHONE PAS CHER

Il ya beaucoup de grands téléphones là-bas, mais la réalité est que beaucoup d’entre eux coûtent bien plus de 500 $. En 2017, nous avons même vu des navires amiral atteindre la barre des 1 000 $. Et si vous voulez un bon téléphone mais que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent ? Il ya beaucoup de téléphones bon marché là-bas qui ne sont pas si grand, mais la bonne nouvelle est qu’un point de prix bon marché n’a pas à signifier une faible qualité.

En 2018, il ya beaucoup d’options pour les téléphones à bas prix qui sont tout sauf bon marché quand il s’agit de qualité. Dans ce guide, nous examinons ce que nous estimons être les meilleurs téléphones à petit budget que vous trouverez, allant d’un peu moins de 500 $ à aussi peu que 100 $.

NUU Mobile G3

téléphones bon marché
Le NUU Mobile G3 a fait sensation parmi les utilisateurs lorsque nous l’avons présenté dans nos cadeaux internationaux, et plus nous sommes devenus familiers avec cet appareil, plus nous l’aimons.
Il ya beaucoup de moins de 200 $ téléphones Android là-bas, mais aucun qui ressemblent tout à fait à ceci.

Le NUU Mobile G3 est doté d’un design de bord à bord en verre bombé que nous ne voyons pas souvent à ce niveau de prix. Il dispose d’un écran HD+ de 5,7 pouces (1 440 x 720) 18:9, ce qui devrait être plus que suffisant pour regarder des vidéos et jouer à des jeux. Il est alimenté par le processeur MediaTek Helio P25 de 2,39 GHz, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage (extensible jusqu’à 128 Go) et une batterie de 3 000 mAh. Il est équipé d’une double caméra de 13 et 5 MP à l’arrière et d’une caméra de 13 MP à l’avant, ce qui devrait être parfait pour vos besoins de prise de conscience.

OnePlus 5T

téléphones bon marché

Voir plus de photos OnePlus 5T

Si vous voulez offrir le cadeau d’une expérience téléphonique haut de gamme sans dépenser une fortune, vous ne pouvez pas faire mieux que le OnePlus 5T.

La première chose que vous remarquerez avec le 5T est son grand écran Full HD+ AMOLED de 6,01 pouces avec un format 18:9. Cela donne à l’appareil un aspect plus conforme à d’autres appareils haut de gamme 2017. Le résultat final est un téléphone absolument magnifique.

Les spécifications sous le capot sont pour la plupart identiques à celles de l’ancien OnePlus 5, mais OnePlus a décidé de changer la configuration de la caméra cette fois-ci. Maintenant, à la place du téléobjectif OnePlus 5, le 5T est équipé d’un capteur secondaire de 20 mégapixels qui utilise une nouvelle technologie de pointe appelée Intelligent Pixel Technology. Fondamentalement, il prend de meilleures photos en basse lumière qu’avant.

L’autre grand changement avec le 5T est sa sécurité biométrique. Non seulement le capteur d’empreintes digitales s’est déplacé vers l’arrière, mais vous pouvez également déverrouiller le 5T en utilisant la reconnaissance faciale. Il est super rapide et fonctionne parfaitement neuf fois sur dix.

En fin de compte, le OnePlus 5T est l’un des meilleurs téléphones bon marché que vous pouvez acheter – surtout parce qu’il coûte une fraction du prix de la plupart des smartphones concurrents.

En savoir plus

OnePlus 5T Critique
Spécifications de OnePlus 5T
Prix, date de sortie et offres OnePlus 5T
OnePlus 5T vs OnePlus 5 : la mise à niveau en vaut-elle la peine ?
OnePlus 5T vs Samsung Galaxy S8 : un coup d’oeil rapide
OnePlus 5T vs LG G6 rapide look

Honneur 7x

téléphones bon marché
L’Honor 7x est le dernier navire amiral à petit budget de la marque Honor de Huawei, mais il a encore des caractéristiques haut de gamme qui en font l’un des téléphones bon marché les plus attrayants pour tout acheteur.

L’une de ses principales caractéristiques est son écran de 5,93 pouces avec très peu de cadres, ainsi qu’un format 18:9 et une résolution de 1080p. A l’intérieur, il possède le processeur Kirin 659 octa-core de Huawei, quatre cœurs à 2.36GHz et quatre à 1.7GHz et avec un GPU Mali T830.

En termes de logiciel, vous obtenez Android 7.0 Nougat avec l’interface EMUI 5.1 de Huawei sur le dessus. Selon le marché, vous obtiendrez soit 3 Go ou 4 Go de RAM à l’intérieur, ainsi que 32 Go ou 64 Go de stockage embarqué, avec une carte microSD pour l’étendre jusqu’à 256 Go. La caméra arrière est équipée d’un capteur primaire de 16 MP et d’un capteur secondaire de 2 MP qui peut gérer des fonctions telles que le mode portrait. Il dispose également d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Enfin, il dispose d’une batterie de 3 340 mAh, qui devrait durer jusqu’à une journée avec une utilisation régulière du téléphone.

Aux États-Unis, vous pouvez acheter le Honor 7x dès maintenant pour seulement 199,99 $.

Spécifications
Écran de 5,91 pouces avec une résolution de 2 160 x 1 080.
Processeur Kirin 659 octa-core
3/4 Go de RAM
32/64 Go de stockage embarqué, extension microSD jusqu’à 256 Go.
Caméras arrière doubles de 12 et 2 MP, caméra avant de 8 MP
Batterie 3 340 mAh inamovible.
Android 7.0 Nougat, EMUI 5.1
156,5 x 75,3 x 7,6 mm, 165 g

En savoir plus

Honor 7x Revue d’honneur
Honneur 7X : Date de sortie, disponibilité et prix

ACHETER L’HONNEUR 7X

Moto G5 Plus

Téléphones androïdes bon marché
Voir plus de photos du Moto G5 Plus

Pas vendu sur l’Honor 7X ? Le Moto G5 Plus est une excellente alternative bon marché pour les téléphones. Le Moto G5 Plus de Lenovo est l’un des meilleurs téléphones Android sur le marché, et pour de bonnes raisons.

L’écran 1080p est vibrant et parfait pour regarder des vidéos YouTube et surfer sur le web, et la grande batterie 3,000 mAh vous aidera à continuer toute la journée. De plus, avec le processeur Snapdragon 625 couplé à 2-4 Go de RAM, cette chose peut gérer tout ce que vous lui lancez.

Et pour ceux d’entre vous qui s’intéressent à une expérience logicielle à mains nues, vous serez heureux d’apprendre que le G5 Plus utilise une version très allégée d’Android 7.0 Nougat. Le Moto G5 Plus est fiable, élégant et peu coûteux.

En savoir plus

Moto G5 Plus Critique
Moto G5 et G5 Plus officiellement annoncés à MWC 2017

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

Moto E4

Téléphones androïdes bon marché
D’accord, mais si vous voulez dépenser très peu pour un téléphone ? Quand il s’agit de téléphones bon marché qui sont tout sauf bon marché quand il s’agit de qualité, vous voudrez considérer le Motorola Moto E4. Ce combiné perpétue la tradition Moto qui consiste à apporter de solides performances pour le moins d’argent possible.

Le Moto E4 est un combiné Android 7.1 Nougat qui ne cassera pas la banque. Le téléphone de 5 pouces a un corps en plastique, et à l’intérieur il a le processeur quadricoeur Qualcomm Snapdragon 425, avec une vitesse d’horloge de 1,4 GHz. L’écran a une résolution de 1.280 x 720, et une quantité décente de mémoire, avec 2 Go de RAM. Il dispose de 16 Go de stockage embarqué, avec un emplacement pour carte microSD pour ajouter jusqu’à 128 Go de stockage supplémentaire.

L’appareil photo orienté vers l’avant est assez bon à 5 MP, tandis que l’appareil photo arrière a 8 MP, avec des caractéristiques comme l’autofocus, un objectif composite quatre pièces et un flash LED. La Moto E4 est équipée d’une batterie amovible de 2 800 mAh qui est censée offrir une journée complète d’utilisation sur une seule charge. Il a même un capteur d’empreintes digitales, ce qui est quelque chose que la plupart des nouveaux téléphones dont le prix est inférieur à 100 $ n’ont pas.

Dans l’ensemble, la Moto E4 ne remportera pas de prix de performance ou de design, mais elle parvient à inclure des spécifications matérielles décentes dans son pack de téléphones à petit prix.

En savoir plus

Moto E4 mains sur : 70 $, vraiment ?
Cinq nouveaux téléphones ajoutés à la liste Prime Exclusive d’Amazon

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

Nokia 6 (2017)

téléphones bon marché
Le succès de la renaissance de la marque Nokia pour smartphones Android a commencé en 2017, via HMD Global, et le modèle Nokia 6 qui a été publié cette année-là a été l’un de leurs meilleurs téléphones bon marché qui n’a pas compromis sur les fonctionnalités matérielles. Il dispose d’un écran Full HD de 5,5 pouces, avec le processeur Snapdragon 430 de Qualcomm à l’intérieur, ainsi que 3 Go de RAM, 32 Go de stockage embarqué et une impressionnante caméra arrière de 16 MP. Il dispose également d’une caméra frontale de 8 mégapixels, d’une batterie de 3 000 mAh et d’un support double-SIM.

Une des meilleures choses au sujet de la Nokia 6 sur cette liste de téléphones budget est qu’il fonctionne une version proche de stock d’Android. Il a été lancé avec Android 7.1.1.1 Nougat mais plus tôt cette année, HMD Global a commencé à mettre à jour le téléphone vers Android 8.0 Oreo. Si vous voulez obtenir l’un des meilleurs téléphones bon marché déverrouillé, le Nokia 6 peut être pour vous. Amazon vend actuellement le téléphone pour 299 $.

Spécifications

Écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1 080 x 1 920.
Processeur Qualcomm Snapdragon 430
3 Go de RAM
32 Go de stockage embarqué, extension microSD jusqu’à 256 Go.
Caméra arrière 16 mégapixels, caméra avant 8 mégapixels
Batterie 3 000 mAh inamovible.
Android 7.1.1.1 Nougat, EMUI 5.1
154 x 75,8 x 7,9 mm, 169 g

En savoir plus

Nokia 6 Critique
Nokia 6 mains sur la main

OBTENEZ-LE SUR AMAZON

Meilleurs téléphones à budget – Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’un des téléphones à prix abordable, ce sont quelques-uns des meilleurs téléphones bon marché que vous trouverez pour moins de 500 $. Avons-nous manqué quelque chose que vous recommanderiez ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.